AxéoSens vous aide à développer vos performances relationnelles pour mieux toucher et convaincre vos interlocuteurs
Savoir convaincre ses interlocuteurs nécessite une bonne connaissance de soi, une bonne compréhension des autres, et des processus adaptés pour créer le lien entre les deux.
Au-delà de vos compétences techniques et de la qualité de vos prestations, vous disposez d’un arsenal de moyens que vous ne soupçonniez pas, liés à votre personnalité, à celle de votre équipe et à celle de vos interlocuteurs « clients ».
AxéoSens, spécialiste de l’intégration du coaching, et du conseil en management, a développé une méthode s’appuyant sur le MBTI et un processus d'accompagnement spécifique, pour vous permettre de mieux comprendre, toucher et convaincre vos interlocuteurs.
Cette méthode s’adresse plus particulièrement à des personnes ayant des responsabilités commerciales ou d'encadrement, ou tout simplement souhaitant gagner en compétence relationnelle.
Il s'agit d'un accompagnement individuel intégrant le questionnaire et un entretien de découverte MBTI, prolongés de deux sessions d'approfondissement avec rapport de restitution et travail ciblé sur les atouts relationnels et les axes de développement.
Les applications possibles sont nombreuses : management quotidien, communication, relations clients, vente, résolution des conflits, etc.
Deux formules possibles :
Performance Manager : 3 sessions pour
Performance Top Manager
Pour en savoir plus sur le contenu et le processus de nos formules Performance Manager, rencontrons-nous.
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