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Connectez-vous vraiment avec les autres

Augmentez significativement vos capacités relationnelles

 

Se connecter vraiment avec ses interlocuteurs nécessite une bonne connaissance de soi, une bonne Fotolia 46731316 S poignee-de-mainscompréhension des autres, et des processus adaptés pour créer le lien entre les deux.

 

Au-delà de vos compétences et de vos facultés à créer le contact, vous disposez d’un arsenal de moyens que vous ne soupçonniez pas, liés à votre personnalité, à celle de votre équipe et à celle de vos interlocuteurs.

 

AxéoSens, spécialiste de l’intégration du coaching, du conseil et de la formation en management, a développé une méthode s’appuyant sur le MBTI et un processus d'accompagnement spécifique, pour vous permettre de vraiment vous connecter avec vos interlocuteurs : les écouter, comprendre leurs besoins, collaborer, développer les synergies, convaincre, acheter, vendre.

 

Cette méthode s’adresse à des managers comme à des équipes entières, et se décline en deux formules :

Performance et Performance Top

 

Pour un Manager

 

Accompagnement individuel intégrant le questionnaire et un entretien de découverte MBTI, prolongés de deux sessions d'approfondissement avec rapport de restitution et travail sur les atouts et les axes de développement.

Les applications possibles sont nombreuses : management quotidien, communication, relations clients, vente, résolution des conflits, etc.

Ce travail constitue un terreau fertile pour vous permettre d'atteindre rapidement vos objectifs spécifiques (accompagnement Performance Top Manager).

 

Performance Manager : 3 sessions pour

  • Découvrir les atouts de votre personnalité
  • Les valoriser dans votre travail
  • Développer votre efficacité relationnelle

Performance Top Manager

  • Performance Manager + accompagnement individuel sur objectifs précis (nombre de sessions à définir selon contexte et objectifs), par exemple :
    • Optimiser les rendez-vous commerciaux
    • Renforcer les deals "gagnant-gagnant" avec ses différents interlocuteurs

Pour en savoir plus sur le contenu et le processus de nos formules Performance Manager, contactez-nous.

  

Pour une Equipe

 

Séminaire conçu sur 2 jours, consécutifs ou non, pour des équipes constituées ou en phase de changement.

Ce séminaire apporte une méthode et des outils efficaces à des équipes commerciales, marketing, innovation ou conseil, et plus globalement à toute équipe recherchant l’optimisation du processus relationnel, entre ses membres et vis-à-vis de ses clients externes ou internes.

Réalisable à partir de 4 personnes.

 

Performance Team : 2 journées pour 

  • Découvrir les atouts de votre personnalité et de celle de votre équipe
  • S’appuyer sur vos atouts
  • S’appuyer sur les atouts de votre équipe
  • Identifier les besoins de vos interlocuteurs
  • Etablir votre plan d’actions

Performance Top Team

  • Performance Team + accompagnement personnalisé, individuel ou collectif, selon les problématiques à traiter, par exemple :
    • Développer les synergies au sein de l'équipe ou entre différentes équipes
    • Travailler en profondeur les "informations cachées" d'une relation clients : motivateurs, freins, déclencheurs

 

Cette méthode est particulièrement recommandée pour

  • Mieux connaître vos interlocuteurs clients internes et externes
  • Réussir des deals gagnants-gagnants
  • Déjouer les pièges de la communication
  • Favoriser la cohésion d'équipe

Pour recevoir un exemple de programme de nos séminaires Performance Team, contactez-nous.

 

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